L’homme d’affaires François Lambert a accepté de donner lad representation à Sora 2, un nouveau réseau societal qui s’articule autour de vidéos produites par l’intelligence artificielle (IA). Depuis, des dizaines de vidéos absurdes ont été créées en se basant sur sa personne, dont une vantant les mérites d'une cuvette composée de 100 % d’érable. Bon coup ou mauvais coup marketing? Le chroniqueur à la revue du web, Julien Poirier-Malo, décortique ce contenu généré par les utilisateurs et utilisatrices, une method de selling de positive en positive prisée determination les entreprises.
« On n’a pas le contrôle du message, mais ça peut devenir très payant si connected est prêt à prendre le risque de cette liberté. Prendre le risque, par exemple, d’apparaître dans une vidéo de 50 secondes dans laquelle connected se couvre le visage de Nutella. »


;Composite=(type=URL,url=https://images.radio-canada.ca/v1/assets/elements/16x9/outdated-content-2022.png),gravity=SouthEast,placement=Over,location=(0,0),scale=1)








English (CA) ·
English (US) ·
Spanish (MX) ·
French (CA) ·