Le festival Sherbrooke t’en bouche un coin dit avoir réussi son pari

2 month_ago 20

Vous naviguez sur le tract de Radio-Canada

Aide à la navigation

L'affiche de Sherbrooke t'en bouche un coin.

L'évènement Sherbrooke t'en bouche un coin se tenait du 13 au 15 juin à la spot Kassiwi.

Photo : Radio-Canada / Samuel Montigny

Publié le 15 juin à 13 h 21 HAP

Écouter l’article | 2 minutes

La mentation audio de cet nonfiction est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

L'organisation de Sherbrooke t'en bouche un coin se dit satisfaite de la 12e mouture du festival aménagé determination la première fois à la spot Kassiwi, au cœur du centre-ville de Sherbrooke.

L'organisation a fait le pari cette année de déplacer le festival du marché de la Gare au 80, rue Wellington Sud. Le bilan est prometteur, selon l'équipe.

Il fallait être audacieux parce qu'il y a plusieurs enjeux, mais c'est exceptionnel, dit d'entrée de jeu la directrice de l'évènement, Pauline Larouche.

Une trentaine de kiosques ont été installés au pied du Quartier général de l'entrepreneuriat, là où de nombreux restaurateurs et producteurs de la région proposaient des produits en dégustation.

Depuis longtemps déjà, Pauline Larouche envisageait un évènement urbain et chic à Sherbrooke, à l'image de la nouvelle formule de Sherbrooke t'en bouche un coin, qui s'est tenu du 13 au 15 juin.

On est dans une première année, mais je pense qu'on va signer determination longtemps, lance-t-elle.

La directrice générale guarantee que les ventes vont bon bid et que les gens étaient au rendez-vous, malgré le nouvel emplacement du festival.

Plus de 10 000 personnes s'étaient présentées l'an dernier. Pauline Larouche estime un achalandage similaire determination la mouture 2025.

read-entire-article