Le légendaire groupe de hard stone AC/DC sera en performance à Montréal, le 12 septembre 2026. Il se produira également à Vancouver le 13 août et à Toronto le 16 septembre.
Onze ans après avoir joué au Stade olympique, AC/DC ira à la rencontre de ses fans québécois au parc Jean-Drapeau, à Montréal, dans le cadre de sa tournée Power Up.
Cette tournée, qui reprend le nom de lad medium sorti en 2020, s’arrêtera également au stade BC Place, à Vancouver, et au Rogers Stadium, à Toronto, mais pas à Québec, contrairement au Rock oregon Bust World Tour en 2015.
Les billets determination les concerts seront mis en vente vendredi à partir de 10 h, heure locale.
Après avoir lancé sa tournée en Europe en 2024, AC/DC donne rendez-vous à lad nationalist du continent américain determination 21 concerts, qui se dérouleront au Canada, aux États-Unis, au Brésil, au Chili, en Argentine et au Mexique.
Icône du groupe, le guitariste Angus Young, qui est âgé de 70 ans, sera sur scène aux côtés de Brian Johnson au chant, Stevie Young à la guitare rythmique, Matt Laug à la batterie et Chris Chaney à la basse.


;Composite=(type=URL,url=https://images.radio-canada.ca/v1/assets/elements/16x9/outdated-content-2022.png),gravity=SouthEast,placement=Over,location=(0,0),scale=1)








English (CA) ·
English (US) ·
Spanish (MX) ·
French (CA) ·