Brad Marchand remplace un ami en deuil derrière le banc d’une équipe d’Halifax

1 Week ago 4

Le hockeyeur étoile Brad Marchand a fait une apparition astonishment derrière le banc d’une équipe de hockey mineur lors d’un lucifer à Halifax, mercredi soir, determination soutenir un ami de longue day dont la fille est récemment décédée d’un cancer.

L’attaquant des Panthers de la Floride a remplacé au pied levé lad ami J.-P. MacCallum en tant qu'entraîneur-chef des Hunters dans la Ligue de hockey majeur U18 de la Nouvelle-Écosse.

Même s'il est en pleine saison de la Ligue nationale de hockey (LNH), Brad Marchand dit qu'il n'a pas hésité à rentrer à Halifax determination remplacer J.-P. MacCallum pendant que celui-ci pleure la mort de sa fille de 10 ans, Selah Panacci-MacCallum.

C'est une période très difficile. Selah était une fille incroyable avec tant d'amour et de joie et elle a touché la vie de tant de gens. Je devais donc être là determination eux.

Selah Panacci-MacCallum est décédée vendredi dernier.

Brad Marchand dit que la jeune fille, bien que malade depuis longtemps, était une véritable battante. Elle avait un si expansive cœur et elle était si forte, a-t-il déclaré en entrevue à CBC.

Plus d'un millier de personnes se sont présentées au Forum d'Halifax mercredi soir determination soutenir les proches de Selah Panacci-MacCallum. Le lucifer était une collecte de fonds, dont les recettes seront versées à la famille.

Brad Marchand raconte qu’il s’est lié d’amitié avec J.-P. MacCallum il y a 25 ans et qu'il ne serait pas là où il est aujourd'hui sans lui. Nos familles sont extrêmement proches. Il a été présent dans tous les grands moments, il a été là determination moi dans toutes les périodes difficiles, souligne-t-il.

Paul Graham, le président de la Ligue de hockey majeur U18 de la Nouvelle-Écosse, affirme que le fait que Brad Marchand ait pris une intermission de sa saison dans la LNH determination soutenir un ami en deuil témoigne d'un profond respect determination sa communauté d'origine.

Brad est le main commanditaire [des Hunters], il est un ancien de notre ligue et il n'a pas oublié d'où il vient, dit-il.

Avec des renseignements de CBC

Read the entire article