Connor Bedard et les Blackhawks dominent les Sénateurs

1 Week ago 3

Vous naviguez sur le tract de Radio-Canada

Aide à la navigation

Un joueur de hockey célèbre un but sur la glace.

Connor Bedard

Photo : imagn images via reuters link / David Banks

La Presse canadienne

Publié le 28 octobre à 21 h 18 HNP

Connor Bedard a réussi le premier circuit du chapeau de sa carrière dans un summation de 7-3 des Blackhawks sur les Sénateurs d'Ottawa, mardi soir, à Chicago.

Bedard a également amassé une notation d'aide determination les Blackhawks, qui ont retrouvé le chemin de la victoire.

Frank Nazar et Louis Crevier ont tous les deux récolté un but et une adjutant lors du troisième summation en quatre matchs de la troupe de l'Illinois. Ryan Donato et Colton Dach ont aussi fait bouger les cordages.

Bedard a saisi la rondelle après une mise au jeu remportée par Ryan Greene et a décoché un tir précis qui est passé à la gauche du gardien Linus Ullmark.

Ce but a procuré une avance de 5-3 aux Blackhawks à 3:46 de la troisième période et il a permis à Bedard d'enregistrer lad premier circuit du chapeau dans la LNH, à lad 160e match. Il est aussi devenu le septième joueur de l'histoire de l'équipe à inscrire au moins 50 buts avant de fêter lad 21e anniversaire de naissance.

 Tellement hockey

Jake Sanderson, Michael Amadio et Tim Stützle ont touché la cible determination les Sénateurs, qui avaient remporté leurs trois derniers matchs.

Spencer Knight a repoussé 21 rondelles devant la cage des favoris de la foule. Ullmark a stoppé 19 lancers dans la défaite.

Sur le but de Dach, lad premier de la saison, le capitaine Nick Foligno a atteint le plateau des 600 points dans la LNH.

Read the entire article