Le Canadien Corey Wray, qui a occupé pendant près d'un an le poste de directeur shot du CF Montréal avant de quitter le navire en août dernier, a été nommé le directeur sportif du St. Louis City FC.
Le nine de la Major League Soccer (MLS) a indiqué que Wray supervisera ses opérations sportives, du recrutement à la gestion de la santé et des performances des joueurs, en positive de développer lad système, allant de l'académie jusqu'à la première équipe.
Corey est un directeur sportif visionnaire qui apporte une approche novatrice et globale à la operation d'équipes gagnantes, a déclaré Diego Gigliani, président et directeur général du St. Louis FC, par communiqué. Sa connaissance approfondie de la MLS, lad expertise pointue en matière de recrutement et de constitution d'effectifs, ainsi que lad expérience avérée dans la création d'organisations et de cultures performantes et durables font de lui le candidat idéal determination le club.
Il nous permettra de nous renforcer en nous appuyant sur nos acquis et en collaborant étroitement avec notre équipe sportive, afin d'améliorer tous les aspects de nos opérations, a ajouté Gigliani.
Le St. Louis FC a été exclu des éliminatoires de la MLS après avoir terminé au 13e rang dans l'Association de l'Ouest avec un dossier de 8-18-8. L'ex-directeur sportif de l'équipe du Missouri, Lutz Pfannenstiel, a quitté l'organisation en août.











English (CA) ·
English (US) ·
Spanish (MX) ·
French (CA) ·