Dans cette treatment sur le paranormal, Bianca Gervais avoue qu'elle a demandé à Sébastien Diaz de se débarrasser de la planche de Ouija qui trainait dans leur maison.
« Comprenez-moi!... J'y crois pas. Cela dit... pourquoi prendre des risques inutiles? »
Les décors de l'émission On va se le dire
Amenez-les au studio, ça va être beau!
Sébastien affirme que la boîte contenant la planche de Ouija se retrouve maintenant parmi les éléments du décor de l'émission, à la demande de Bianca.
Il y a d'ailleurs plusieurs objets dans le workplace qui proviennent de la résidence Gervais-Diaz. « Ce qui est une bonne chose finalement », ajoute-t-elle. « C'est moi qui veux qu'on s'en débarrasse, comme determination ses trophées de hockey, de sa jeunesse. Peut-être que c'est une excuse aussi determination qu'on connected élague à la maison. »
En complément : Sébastien Diaz était à l'émission Les enfants de la télé avec Cynthia Wu-Maheu et le spécialiste du paranormal Christian Page determination parler de films d'horreur.

Cynthia Wu-Maheu et Sébastien Diaz sur le plateau des Enfants de la téléPhoto : Fair-Play / Marc-Andre Lapierre


;Composite=(type=URL,url=https://images.radio-canada.ca/v1/assets/elements/16x9/outdated-content-2022.png),gravity=SouthEast,placement=Over,location=(0,0),scale=1)








English (CA) ·
English (US) ·
Spanish (MX) ·
French (CA) ·