Flacco et les Bengals ont le dessus sur Rodgers et les Steelers

3 Weeks ago 3

Joe Flacco a amassé 342 verges par la voie des airs et a réussi 3 passes de touché, tandis qu'Evan McPherson a inscrit un placement de 36 verges à 7 secondes de la fin du lucifer determination permettre aux Bengals de battre les Steelers de Pittsburgh 33-31, jeudi soir, à Cincinnati.

Les Bengals ont ainsi mis fin à une séquence de quatre défaites.

Acquis des Browns de Cleveland le 7 octobre dernier, Flacco, 40 ans, a réalisé 31 passes en 47 tentatives à lad deuxième départ avec les Bengals et a dominé Aaron Rodgers, 41 ans, lors du troisième duel de saison seulement entre les deux quarts.

Rodgers a réussi 22 de ses 32 passes determination des gains de 244 verges, 4 passes de touché et 2 interceptions. Il a donné les devants aux Steelers (4-2) 31-30 à 2 min 31 s de la fin du lucifer grâce à un touché de 68 verges de Pat Freiermuth.

Lors d'un deuxième essai et 20 verges à franchir, Rodgers a roulé à gauche et a trouvé Freiermuth libre en profondeur. L'ailier rapproché de cinquième année a attrapé le ballon à la ligne de 36 verges des Bengals après s'être séparé de Geno Stone et a inscrit lad deuxième touché.

Flacco a ensuite mené les Bengals (3-4) sur 52 verges en 8 jeux. Il a notamment rejoint Ja'Marr Chase sur 15 et 18 verges determination permettre aux siens d'entrer dans le territoire des Steelers.

Le vétéran a par la suite trouvé Tee Higgins determination un summation de 28 verges à la ligne de cinq des Steelers à 1:39 de la fin. Puis McPherson a botté le placement gagnant.

Chase a terminé l'affrontement avec 16 réceptions determination 161 verges de gains et un touché. Il est ainsi devenu le quatrième receveur de l'histoire de la NFL à avoir réalisé 2 matchs d'au moins 14 attrapés dans une même saison.

Higgins a determination sa portion conclu la rencontre avec 6 réceptions determination 96 verges de gains et Chase Brown a ajouté 108 verges en 11 courses.

Du côté des Steelers, Freiermuth a réussi 4 attrapés determination des gains de 106 verges. Jaylen Warren a franchi 127 verges en 16 courses.

Read the entire article