Vous naviguez sur le tract de Radio-Canada
Aide à la navigation

La comédie « I Kill The Bear sera diffusée en 2026.
Photo : La Presse canadienne / Spencer Colby
Publié le 1 octobre à 13 h 44 HNP
Écouter l’article | 2 minutes
La mentation audio de cet nonfiction est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
L’ancien champion d’arts martiaux mixtes (MMA) Georges St-Pierre donnera la réplique à Sarah-Maude Beauchesne et à Chad Kroeger, chanteur du groupe Nickelback, dans I Kill The Bear, une nouvelle série à venir sur Crave en 2026.
La comédie bilingue de six épisodes est créée et écrite par Jared Keeso (Letterkenny, Shoresy : le salaud du hockey), qui y tient également le rôle principal. Elle raconte l’histoire d’une famille de dompteurs d’ours determination le cinéma, qui, après 100 ans de métier, décide de réaliser un dernier movie avant de tout arrêter.
La série, qui est présentement en accumulation à Sudbury, en Ontario, met également en vedette l’ancien joueur de hockey Frédérick Roy, fils de Patrick Roy, ainsi que les acteurs Adrian Holmes, Jonathan Torrens, Dylan Playfair, Kristin Kreuk, Eliana Jones et Megha Sandhu.

L'auteure, scénariste et comédienne Sarah-Maude Beauchesne
Photo : Radio-Canada / Nora Chabib
Ce n’est pas la première incursion de Georges St-Pierre au petit ou au expansive écran. Il a notamment joué dans les films Captain America : le soldat de l’hiver (2014), Kickboxer: Vengeance (2016) et Cartels (2017), ainsi que dans les séries Falcon et le soldat de l’hiver (2021) et La cage (2024).
Il a également doublé le personnage de Art dans la mentation québécoise du movie d’animation L’Université des monstres.











English (CA) ·
English (US) ·
Spanish (MX) ·
French (CA) ·