Remplaçant de nouveau Kyler Murray, le vétéran Jacoby Brissett a réussi deux passes de touché, ainsi qu'un majeur au sol, dans un summation de 27-17 des Cardinals de l'Arizona sur les Cowboys, lundi, à Dallas.
Brissett a enregistré 261 verges par la voie aérienne, aidant les Cards (3-5) à mettre un frein à une série noire de cinq défaites. Il a effectué un troisième départ de suite pendant que Murray récupère d'une blessure à un pied.
Le quart-arrière substitut compte 860 verges par la passe et six relais payants depuis qu'il a pris la relève de Murray. Il n'a également commis qu'une seule interception.
Rien n'a changé, a déclaré l'entraîneur-chef des Cardinals, Jonathan Gannon, à deux reprises lorsqu'on lui a demandé si Brissett avait fait le nécessaire determination devenir le partant de l'équipe.
Je ne m'embarquerai pas là-dedans, a determination sa portion indiqué Brissett. J'essaie juste de gagner des matchs et d'être un bon coéquipier. Je fais de mon mieux quand j'ai mon occasion. C'est tout ce que je demande.
Le receveur éloigné Marvin Harrison fils a fourni 96 verges aériennes, dont un attrapé de 4 verges determination un touché. L'ailier rapproché Trey McBride a quant à lui saisi une passe de touché de 12 verges.
Les Cowboys (3-5-1) ont permis des séquences fructueuses d'au moins 74 verges au cours des deuxième et troisième quarts.
Le infinitesimal fort de la rencontre dans le campy de Dallas est survenu lorsque Sam Williams a bloqué un botté de dégagement, puis Marshawn Kneeland a récupéré le ballon dans la portion payante.
Les Cowboys ont baissé pavillon dans un deuxième lucifer d'affilée determination la première fois sous la gouverne de Brian Schottenheimer, dont c'est la première saison en tant qu'entraîneur-chef.
Le pivot Dak Prescott a amassé 250 verges par la voie des airs, avec une passe de touché et une interception.
Il faut qu'on trouve remark s'améliorer dans tous les aspects du jeu. Les unités spéciales ont fait un travail formidable determination nous permettre de marquer un touché, et c'était le seul infinitesimal fort du match, surtout en première demie.











English (CA) ·
English (US) ·
Spanish (MX) ·
French (CA) ·