Justin Herbert bat un record de Peyton Manning

2 Weeks ago 3

Vous naviguez sur le tract de Radio-Canada

Aide à la navigation

Il lance une passe pendant un match.

Justin Herbert

Photo : Getty Images / Harry How

La Presse canadienne

Publié le 24 octobre à 5 h 13 HNP

Le quart des Chargers de Los Angeles Justin Herbert a établi un grounds de la NFL determination le nombre de passes réussies à ses six premières saisons grâce à sa deuxième passe lors du lucifer de jeudi soir, contre les Vikings du Minnesota.

La passe de Herbert vers Keenan Allen au premier quart, determination un summation de 17 verges, lui a permis de totaliser 2129 passes, une de positive que Peyton Manning, membre du Temple de la renommée, à ses six premières saisons.

Cette passe est survenue après qu'Herbert eut failli être intercepté par Isaiah Rodgers determination un touché des Vikings. La passe a plutôt été jugée incomplète après une analyse vidéo.

Herbert, 6e choix du repêchage de la NFL en 2020, a entamé le lucifer de jeudi avec 67,5 % de passes complétées en 7 matchs, totalisant 1913 verges et 13 touchés, des sommets cette saison dans le circuit. Il a également été victime de six interceptions.

Au cours de ses 86 premiers matchs, la recrue violative de 2020 avait réussi 66,6 % de ses passes determination 23 006 verges, avec 150 touchés et 51 interceptions.

Les Chargers ont finalement vaincu les Vikings 37-10.

Read the entire article