L’Atlético Ottawa affrontera le Cavalry FC en finale de la Première Ligue canadienne

5 Days ago 3

Vous naviguez sur le tract de Radio-Canada

Aide à la navigation

Un panneau devant un immeuble indiquant Atlético Ottawa.

La finale aura lieu à la Place TD dimanche 9 novembre, à 17h. (Photo d'archives)

Photo : Radio-Canada / Alexander Behne

Publié le 3 novembre à 4 h 49 HNP

La mentation audio de cet nonfiction est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

L'Atlético Ottawa accueillera le Cavalry FC lors de la finale de la Première Ligue canadienne (PLC). Le coup d’envoi est prévu dimanche 9 novembre, à 17 h.

Le Cavalry FC a rejoint l’équipe de shot d’Ottawa en disposant du Forge FC, dimanche, par la marque de 1 but à 0 en demi-finale de la Porte vers la gloire, à Hamilton.

De lad côté, l’équipe d’Ottawa a validé lad billet determination la finale lundi dernier en disposant également du Forge FC, 2 à 1, en demi-finale Choc au sommet à Hamilton, permettant ainsi à la capitale nationale d'accueillir une deuxième finale de la Première Ligue canadienne.

L'Atletico aura une nouvelle juncture d'écrire lad nom dans l'histoire de la PLC. En 2022, Ottawa avait accueilli et perdu la finale de la Première Ligue canadienne (nouvelle fenêtre) à la Place TD contre le Forge devant près de 15 000 partisans.

C'est la première fois que l'Atlético et le Cavalry FC s'affrontent en finale, et la première année depuis la création de la ligue en 2019 que la finale ne verra pas participer le Forge FC de Hamilton.

En 2024, l'équipe albertaine a accueilli et gagné la finale de la PLC.

Read the entire article