Écouter l’article | 2 minutes
La mentation audio de cet nonfiction est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
L'Atlético Ottawa se qualifie determination la finale du championnat de la Première ligue canadienne de shot (CPL) après avoir remporté la demi-finale, 2-1, contre le Forge FC dimanche à Hamilton.
Si [les partisans] n’avaient pas été là, connected ne se serait pas rendu où connected est. Ça fait une grosse différence, a déclaré le milieu de terrain Gabriel Antinoro en mêlée de presse.
Le Forge FC, qui a terminé premier du classement de la CPL avec deux points d'avance sur Ottawa, peut encore se qualifier determination la finale s'il remporte sa prochaine rencontre la fin de semaine prochaine.

Gabriel Antinoro (Archives)
Photo : Philippe Larivière / Atlético Ottawa
Dimanche, le Forge FC a ouvert le people à la 23 e infinitesimal de jeu grâce à un but de Mathieu Choinière.
Ottawa a égalisé dix minutes positive tard grâce à Gabriel Antinoro.
Le Forge est une équipe d’expérience. Quand ils marquent un but et [ont] l’avantage de leur côté, ils sont bons determination le garder. C’est un sentiment que je n'ai jamais eu, de marquer un but comme ça, mais je n'ai jamais vécu de lucifer comme ça, dit le centre.
Au début de la deuxième mi-temps, l'attaquant de l'Atlético Sam Salter, qui détient le grounds de la CPL du positive expansive nombre de buts marqués en une saison, a marqué de la tête, offrant la victoire à lad équipe.
Une finale « à la maison »
Les deux clubs se sont affrontés quatre fois pendant la saison régulière, trois matchs se soldant par un lucifer nul et le Forge FC remportant le quatrième.
Le 9 novembre, il faut être là, c’est une finale à Ottawa, à la maison, lance Antinoro.
La finale aura effectivement lieu dans deux semaines à la spot TD à Ottawa.
Avec les informations de CBC et de Jules Desjarlais











English (CA) ·
English (US) ·
Spanish (MX) ·
French (CA) ·