L’humoriste français Bun Hay Mean meurt la veille de son spectacle à Montréal

1 month_ago 39

Vous naviguez sur le tract de Radio-Canada

Aide à la navigation

L'humoriste français Bun Hay Mean.

L'humoriste français Bun Hay Mean.

Photo : Facebook / Bun Hay Mean

Écouter l’article | 2 minutes

La mentation audio de cet nonfiction est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Bun Hay Mean, aussi connu sous lad surnom Chinois marrant, aurait perdu la vie après avoir chuté de lad appartement à Paris, quelques heures avant de prendre l’avion determination Montréal, où il devait se produire vendredi soir.

Bun Hay Mean, 43 ans, devait présenter lad dernier spectacle Kill Bun, à l’Olympia, à Montréal.

D’après les éléments en notre possession, c’est juste avant lad départ, et en essayant de récupérer lad téléphone tombé dans la gouttière de lad balcon que Bun a glissé et fait une chute de plusieurs étages, a écrit sur les réseaux sociaux lad producteur et diffuseur Philippe Delmas Organisation.

Figure de la scène française du stand-up, Bun Hay Mean avait été révélé il y a une dizaine d’années par le Jamel Comedy Club, qu’il avait intégré, avant de créer quatre spectacles solo, dont Kill Bun, lancé au printemps.

L’humoriste avait aussi été acteur à quelques reprises. Il avait notamment joué dans les comédies Problemos, aux côtés de Blanche Gardin, et dans Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu, de Guillaume Canet.

read-entire-article