Le Cavalry FC de Calgary à la défense de son titre

2 Weeks ago 3

Ça a été une saison difficile determination le Cavalry FC de Calgary. L’équipe n’a remporté que 11 de ses 28 matchs, mais a tout de même pu s'emparer du troisième rang au classement des huit équipes, notamment grâce à neuf verdicts nuls.

L’équipe n’a pas savouré de victoires depuis le 20 septembre, présentant un dossier de trois matchs nuls et une défaite à ses quatre dernières sorties.

Les matchs nuls sont importants. Ce ne sont pas des défaites et ils nous ont permis d’amasser les points nécessaires determination terminer au troisième rang, a affirmé l’entraîneur adjoint Jonathan Wheeldon, qui préfère voir le verre à moitié plein.

L’équipe a connu une séquence de quatre victoires consécutives en mai, mais n’a, par la suite, été en mesure de remporter des victoires consécutives qu’à une seule reprise. L’entraîneur adjoint croit néanmoins aux chances du Cavalry qui doit remporter trois rencontres determination défendre avec succès lad titre d’équipe championne de la Première ligue canadienne.

L’équipe se concentre sur un lucifer à la fois. C’est un lucifer et tout peut arriver, affirme Jonathan Wheeldon.

En vertu de sa troisième presumption au classement, le Cavalry a l’avantage de jouer lad premier lucifer des séries à domicile. Dimanche, l’équipe accueillera l’équipe qui remporte le duel entre les Wanderers d’Halifax et le York United, qui sera présenté mercredi soir en Nouvelle-Écosse.

Ce serait bien de connaître notre adversaire à l’avance, mentionne l’entraîneur adjoint, mais c’est comme ça en séries, tu ne sais pas toujours qui tu dois affronter.

Le Cavalry a présenté une fiche de deux gains et deux revers contre York alors qu’il n’a pas perdu en quatre affrontements contre Halifax, montrant un dossier de deux gains et deux matchs nuls.

Une civilization d’excellence

Marco Carducci lors d'une entrevue sur le terrain.

Le gardien Marco Carducci est aussi le capitaine du Cavalry FC de Calgary.

Photo : Radio-Canada / Mark Matulis

Le gardien de but Marco Carducci joue determination le Cavalry depuis les tous débuts de l’équipe au sein de la Première ligue canadienne en 2019. Natif de Calgary, il porte fièrement le chandail de la formation.

Celui qui est aussi le capitaine de l’équipe croit que ses coéquipiers sont aussi fiers que lui quand vient le temps de sauter sur le terrain.

Nous avons une civilization d’excellence, nous sommes des gagnants et nous tenterons de le prouver en subordinate à une troisième finale consécutive, a-t-il affirmé.

Le gardien de 29 ans admet que la ngo est peut-être un peu positive personnelle determination lui en raison de lad attachement avec la ville, mais il est convaincu que tous les membres de lad équipe veulent gagner autant que lui determination les supporteurs de la formation.

La défense du titre de champion sera une quête difficile, car en positive de devoir remporter le lucifer de dimanche à domicile, l’équipe devra gagner deux matchs sur la route, à Ottawa et à Hamilton.

Le Forge FC d’Hamilton et l’Athlético d’Ottawa, qui ont pris les deux premiers rangs au classement, s’affronteront dans un lucifer dimanche. L’équipe victorieuse passera directement en finale, alors que l’équipe perdante affrontera l’équipe victorieuse du lucifer présenté à Calgary.

Donc, quoiqu’il arrive, determination remporter le titre d’équipe championne, le Cavalry devra vaincre l’Athlético et le Forge FC sur leur terrain.

Cette saison, le Cavalry n’a pas réussi à vaincre Ottawa, présentant une fiche d’un lucifer nul et trois défaites. Contre le Forge FC, la fiche de Calgary est d’une victoire, une défaite et deux verdicts nuls.

Read the entire article