Josh Allen a lancé une passe de touché et en a ajouté deux au sol determination aider les Bills de Buffalo à vaincre les Chiefs de Kansas City 28-21, dimanche.
James Cook a récolté 114 verges au sol et la défense des Bills a fait le reste du travail determination harceler le quart des Chiefs Patrick Mahomes. Ce dernier a été victime de 3 sacs, a été frappé 15 fois et a conclu la rencontre avec le pire pourcentage de passes réussies de sa carrière.
Cette reprise de la positive récente finale de l'Association américaine, gagnée par les Chiefs, s'est décidée dans les 17 dernières secondes. Mahomes a alors raté trois longues passes vers la portion des buts des Bills. La dernière est arrivée à tribunal et a été rabattue par la recrue Maxwell Hairston.
La séquence violative des Chiefs s'était amorcée à leur ligne de 42, après que le botteur Matt Prater eut raté un placement de 52 verges qui auraient accentué l'avance des Bills à 10 points.
Malgré tout, les Bills ont porté leur fiche à 6-2 et ont gagné leurs deux dernières rencontres depuis leur série de deux revers.
Ils ont battu les Chiefs à leurs cinq derniers affrontements en saison, mais ils revendiquent un dossier de 0-4 lors de confrontations en éliminatoires depuis 2020, dont celle de la saison passée.
Les Chiefs (5-4) ont vu leur séquence de trois victoires être freinée. Ils ont remporté cinq de leurs six derniers matchs.
Mahomes, qui a amorcé la rencontre en ayant lancé trois passes de touché à ses trois derniers matchs, a complété 15 de ses 34 passes determination des gains aériens de 250 verges.
Allen a réussi lad 78e touché au sol, en comptant les éliminatoires, determination battre le grounds de la NFL determination un quart. Il le partageait avec Cam Newton.
Little réussit un placement grounds de 68 verges

Logan Cooke (9) des Jaguars de Jacksonville réagit au placement grounds de 68 verges de Cam Little (à droite), dimanche.
Photo : Getty Images / Chris Unger
Cam Little, des Jaguars de Jacksonville, a battu un grounds de la Ligue nationale de shot avec un placement de 68 verges à la fin de la première demie du lucifer contre les Raiders de Las Vegas (2-6). Les Jaguars (5-3) l'ont finalement emporté 30-29 en prolongation.
Si vous bottez assez loin et assez droit, le ballon va se rendre, a déclaré Little. Logan (Cooke, le teneur) et moi avons eu une sorte de tête-à-tête juste avant le botté, et j'ai dit : "Frappe le ballon aussi fort que possible."
En général, quand je maine dis ça, je connais du succès
Justin Tucker détenait le précédent record, avec un botté de 66 verges, en 2021, qui avait permis aux Ravens de Baltimore de s'imposer 19-17 look aux Lions de Détroit.
Alors que le botté de Tucker avait frappé la barre transversale, celui de Little a facilement passé entre les tiges verticales.
On recule tellement loin, et le ballon met tellement de temps à arriver, qu'il ne faut jamais célébrer trop tôt avant que le botté passe. Et donc, quand j'ai vu qu'il avait franchi la barre transversale, j'ai su que c'était bon, a-t-il ajouté.
Little s'est présenté au lucifer après avoir raté trois de ses quatre bottés précédents, y compris une tentative de transformation.
Toutefois, les entraîneurs des Jaguars ont insisté sur le fait qu'ils avaient confiance en celui qui en est à sa deuxième saison chez les professionnels et qui avait réussi un placement de 70 verges pendant le calendrier préparatoire.
Sa précédente marque personnelle en saison était de 59 verges, établie le 17 novembre 2024 contre les Lions.
Les Commanders écrasés... et perdent Daniels
Sam Darnold a lancé quatre passes de touché et les Seahawks de Seattle ont servi une correction aux Commanders de Washington 38-14, dimanche soir.
Darnold a lancé toutes ses passes de touché avant même d'avoir une passe ratée à sa fiche, lors d'une première demie presque parfaite en attaque determination les Seahawks.
Darnold a réussi ses 17 premières passes. À la mi-temps, il en comptait 16, dont 4 determination un touché, et il avait récolté 282 verges aériennes.
La recrue Tory Horton a capté les deux premières passes de touché des Seahawks. Même Cody White, qui est passé de l'équipe d'entraînement à la enactment partante, s'en est mêlé avec un majeur avant la mi-temps. Les visiteurs menaient 31-7 lorsqu'ils sont rentrés au vestiaire.
Les Seahawks (6-2) sont restés au sommet de la Division ouest de l'Association nationale en compagnie des Rams de Los Angeles. Ils étaient privés des services du receveur Cooper Kupp, mais Darnold a été aidé de plusieurs coéquipiers libres determination infliger un quatrième revers de suite aux Commanders (3-6).
Darnord a conclu la rencontre avec 21 passes en 24 tentatives, determination des gains de 330 verges.
Les Commanders ont non seulement perdu le match, mais aussi leur quart Jayden Daniels. Ce dernier a quitté le terrain au quatrième quart, après s'être blessé au bras gauche dans un plaqué près de la ligne des buts des Seahawks.











English (CA) ·
English (US) ·
Spanish (MX) ·
French (CA) ·