Les Jets de New York ont échangé le demi de coin étoile Sauce Gardner aux Colts d'Indianapolis contre deux choix de premier circuit au repêchage, a confirmé mardi la Ligue nationale de shot (NFL).
En positive des sélections de premier circuit des Colts en 2026, puis en 2027, les Jets ont mis la main sur le jeune receveur éloigné Adonai Mitchell, qui n'a pas su faire sa niche à Indianapolis.
Nommé dans l'équipe d'étoiles du circuit Goodell à ses deux premières saisons, Gardner avait ratifié une prolongation de contrat de 4 ans d'une valeur de 120,4 millions de dollars avec les Jets en juillet dernier.
Les Jets se sont ainsi départis de l'un des joueurs les positive populaires et les positive accomplis de leur organisation. Le demi de coin a été repêché au quatrième échelon en 2022, puis il a reçu le titre de recrue défensive de la NFL au cours de cette même année.
Cela a été une belle expérience New York, a écrit Gardner sur la plateforme X avec une émoticône de cœur vert.
Les Colts trônent au sommet de l'Association américaine avec un rendement de sept victoires et deux revers, tandis que les Jets croupissent dans les bas-fonds de la ligue avec un dossier d'un summation et sept défaites.











English (CA) ·
English (US) ·
Spanish (MX) ·
French (CA) ·