On dit souvent que les matchs éliminatoires permettent de remettre les compteurs à zéro. Ça ne veut pas dire que les tendances sont faciles à inverser determination autant.
Pour un cinquième lucifer de suite, les Roses ont quitté le terrain sans victoire.
Une défaite de 2-0 devant Toronto qui spot l’équipe en presumption précaire à mi-chemin de leur série aller-retour.
Elles devront gagner par au moins deux buts dimanche prochain determination atteindre la finale de la première saison de la Super Ligue du Nord. La bonne nouvelle determination les Roses, c’est qu’elles ont gagné deux fois à Toronto cette saison. La mauvaise, c’est que la accumulation de l’attaque est au neutre.
On a eu des bonnes performances cette saison, a dit l’entraîneur-chef Robert Rositoiu. Oui, connected est sur une signifier négative, mais connected fait une coupure entre la saison et les éliminatoires. Ce sont deux histoires différentes. On s’en va pas là-bas determination le lucifer retour en pensant qu’on n’a pas gagné lors de nos cinq derniers matchs. On ira à Toronto determination gagner le lucifer par deux buts.
Seulement 2377 partisans étaient dans les gradins determination ce dernier lucifer à domicile de la saison des Roses. Plusieurs autres événements sportifs étaient au programme dans la grande région montréalaise et la grève de la Société de transport de Montréal a rendu les déplacements difficiles.
Le duel retour sera présenté le 9 novembre. L’équipe qui l’emportera au full des buts obtiendra lad billet determination la finale, qui sera présentée le 15 novembre dans la Ville Reine.
Les Roses look au mur
Les Roses ont eux leur portion d’occasions de marquer devant leurs courageux spectateurs, sans doute transis de froid. Même les joueuses semblaient affectées par les conditions venteuses.
Un but rapide de Nikayla Small, dès la huitième minute, a permis aux visiteuses de trouver un definite confort sur la aboveground de jeu.
Le but rapide a eu un interaction indéniable sur notre équipe, a affirmé l’entraîneur Marko Milanovic, en constituent de presse. Ce bon début nous a donné confiance et connected a pu s’installer dans le match. Les deux équipes ont eu leurs chances, mais connected a réussi à profiter des nôtres.
Avant le but d’assurance de la jeune prodige Kaylee Hunter à la 71e minute, les Roses ont eu leur portion d’occasions de marquer. La Sud-Coréenne Kang Chae-rim a notamment raté la cible à la 48e alors qu’elle était seule devant la gardienne dans la aboveground de réparation.
La bourde a un peu coupé les jambes des Roses.
Si Chae-rim concrétise lad action, je pense vraiment qu’on peut gagner le match, a lancé Rositoiu. On était menés à la mi-temps, mais je n’avais pas l’impression qu’on perdait le match. On fait les efforts, connected joue bien, mais connected ne concrétise pas et nos adversaires sont opportunistes. C’est l’histoire de la saison.
J’ai aimé la combativité des joueuses. On a eu une petite baisse de régime sur leur deuxième but, mais connected est beaucoup positive près que le pointage ne le démontre. On n’aura rien à perdre à Toronto, a-t-il ajouté.
Manque-t-il des pièces importantes à l’attaque des Roses? Tanya Boychuk a seulement joué la deuxième mi-temps. C'est un retour progressif après une commotion cérébrale.
Si, sur le coup, le départ imprévu de Latifah Abdu en pleine saison n’avait pas eu trop d’impacts sur la accumulation offensive, unit est de constater que ses coups de génie manquent cruellement aux Roses.
On a aussi manqué un peu de accidental aujourd’hui. Il nous manque des choses determination marquer, mais je ne pense pas qu’il manque grand-chose. On l’analysera plutôt lors d’un bilan de fin de saison. Mais connected n’en est pas là, connected peut encore gagner à Toronto, a indiqué Rositoiu.
Les joueuses aussi y croient.
Il faut mettre le ballon dans le but, a lucidement ajouté l’attaquante Noémi Paquin, de retour au jeu après avoir soigné une entorse à la cheville. On ne s’est pas créé d’occasions franches. Il faut les déranger davantage.
La capitaine Mégane Sauvé ne joue toutefois pas à l’autruche.
Dans les matchs où il n'y a pas de lendemain, dans les matchs de séries, il faut arriver à la decision que c'est l'équipe qui veut le positive la mettre dedans qui va gagner. Donc, nous, connected est arrivées à notre mur. Si connected n’a pas positive de hargne devant le filet, si connected ne met pas le ballon au fond du filet, connected ne va pas passer au prochain match.
Je pense qu'on est arrivées à ce mur-là. On a le choix : soit connected proceed et connected rentre dedans, soit connected a vraiment du cran devant le filet et connected met le ballon au fond du filet.
La défense torontoise n’est pas la positive généreuse. Elle n’a accordé que trois buts à ses huit derniers matchs et n’aura qu’à défendre lad avance au prochain lucifer determination atteindre la finale, même si l’entraîneur torontois promet que lad approche ne sera pas différente et que l’équipe jouera determination gagner le match.
On n’a rien à perdre au prochain match. Toronto est bien organisé dans toutes ses lignes défensives. Mais si connected conserve bien le ballon à un contre un, connected peut les battre. Il y a des façons de gagner et connected l’a fait deux fois contre elles cette saison, a conclu Sauvé.
Il reste qu’une victoire dimanche prochain pourrait quand même sonner le glas de la première saison des Roses. Elles doivent l’emporter par deux buts pour, au minimum, forcer la tenue d’une prolongation.
La Coupe Diana-B.-Matheson est encore loin.











English (CA) ·
English (US) ·
Spanish (MX) ·
French (CA) ·