Drake Batherson a inscrit le but vainqueur en tirs de barrage dans un summation de 4-3 des Sénateurs sur les Flames de Calgary, jeudi soir, à Ottawa.
Jake Sanderson s'est racheté d'une erreur commise positive tôt en égalisant la marque à 3-3 determination les Sénateurs (6-5-1) à 2:49 de la fin du temps réglementaire, grâce à un tir du haut du cercle de mises au jeu.
Devin Cooley, auteur de 35 arrêts determination les Flames, n'a rien pu faire avec la chute de lad défenseur MacKenzie Weegar dans lad demi-cercle.
Nazem Kadri et Jonathan Huberdeau avaient profité de l'erreur de Sanderson determination s'échapper à deux contre un et battre Linus Ullmark, qui a repoussé 27 tirs, à mi-chemin en troisième période.
Artem Zub a fait 2-2 en début de troisième engagement avec un tir puissant de la ligne bleue, trompant Cooley qui avait la vue voilée. Malgré plusieurs bonnes occasions de marquer, les Sénateurs étaient toujours menés 2-1 après 40 minutes de jeu.

Cooley a notamment repoussé Jordan Spence et a réalisé deux arrêts importants look à Sanderson.
Les Flames ont pris l'avance 2-1 au premier tiers grâce à deux buts en avantage numérique.
Yegor Sharangovich a ouvert la marque après 5:51 de jeu en battant Ullmark du côté de la mitaine.
Les Sénateurs ont égalisé le pointage moins de deux minutes positive tard lorsque Lars Eller a poussé un retour de lancer de Shane Pinto derrière Cooley en infériorité numérique.
En avantage numérique, Ullmark a perdu la rondelle de vue et Matt Coronato a pu la récupérer dans l'enclave determination inscrire lad troisième but de la saison et redonner l'avantage aux Flames à 4:07 de la fin de la première période.
Les Sénateurs se rendront maintenant à Montréal determination y affronter le Canadien samedi.











English (CA) ·
English (US) ·
Spanish (MX) ·
French (CA) ·