La mentation audio de cet nonfiction est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Rene Paredes a réussi quatre placements et les Stampeders de Calgary ont défait les Elks d'Edmonton 20-10, vendredi, lors du dernier lucifer du calendrier régulier des deux équipes.
Cette victoire a permis aux Stampeders (11-7) de grimper au deuxième rang de la conception Ouest.
Ils accueilleront les Blue Bombers de Winnipeg en demi-finale de l'Ouest si les Bombers battent les Alouettes de Montréal et les Lions de la Colombie-Britannique perdent contre les Roughriders de la Saskatchewan, samedi.
Cependant, ils accueilleront les Lions si les Blue Bombers battent les Alouettes et si les Lions font lucifer nul contre les Roughriders, ou encore si les Alouettes gagnent contre les Bombers et les Lions perdent ou font lucifer nul look aux Riders.
Si les Lions gagnent leur match, ils seront les hôtes des Stampeders, puisqu'ils ont l'avantage au bris d'égalité contre eux, ayant remporté les deux matchs entre les deux équipes cette saison.
Les Elks (7-11) ont vu leur série de victoires à domicile être freinée à quatre. Ils auront progressé cette saison, même s'ils ne participeront pas aux éliminatoires determination une cinquième campagne d'affilée.
Les Stampeders ont marqué leur seul touché du lucifer sur la séquence initiale. Le quart auxiliaire Quincy Vaughn a atteint la portion des buts sur une people d'une verge.
Du côté des Elks, Cody Fajardo a lancé une passe de touché de neuf verges à Jalon Calhoun durant le troisième quart.
Le quart des Stampeders Vernon Adams fils a franchi les 4000 verges de gains aériens determination une deuxième fois en carrière.











English (CA) ·
English (US) ·
Spanish (MX) ·
French (CA) ·