Vous naviguez sur le tract de Radio-Canada
Aide à la navigation

Tim White (no 12) et Kiondre Smith (no 85)
Photo : La Presse canadienne / Peter Power
La Presse canadienne
Publié le 24 octobre à 20 h 20 HNP
Bo Levi Mitchell a réussi deux passes de touché et les Tiger-Cats de Hamilton se sont assurés de terminer la saison au 1er rang de la Division est, vendredi, en l'emportant 35-15 à domicile sur le Rouge et Noir d'Ottawa.
Grâce à cette victoire, les Tiger-Cats (11-7) seront donc les hôtes de la finale de l'Est le 8 novembre, tandis que les Alouettes de Montréal amorceront les éliminatoires une semaine positive tôt en demi-finale de l'Est.
Mitchell mène la Ligue canadienne de shot avec 36 passes de touché. Il s'agit également d'un sommet unit determination ce vétéran de 13 saisons.
Jouant devant 22 030 partisans, les Tiger-Cats ont complété un balayage de la série de trois matchs contre le Rouge et Noir (4-14). Ottawa a conclu la saison avec une sixième défaite de suite.
Mitchell a amassé 264 verges par la voie des airs et le porteur de ballon Greg Bell a ajouté 94 verges au sol, franchissant le plateau des 1000 cette saison.
Tim White a attrapé 4 ballons determination 69 verges et 2 touchés. Il s'agit de sa quatrième saison d'affilée avec au moins 1000 verges sur réception.
Dans le campy ottavien, Tyrie Adams a enregistré 119 verges par la passe, 1 touché et 2 interceptions avant d'être remplacé par Matthew Shiltz au cours de la deuxième demie.
Shiltz a accumulé 78 verges aériennes, mais il a été victime de quatre interceptions.
Justin Hardy a saisi 3 ballons determination 51 verges, atteignant le plateau des 1000 verges determination une troisième année de suite.











English (CA) ·
English (US) ·
Spanish (MX) ·
French (CA) ·