Leylah Annie Fernandez, fraîche et dispose à Madrid

1 week_ago 14

Après lad élimination au troisième circuit à Miami, Leylah Annie Fernandez aurait dû partir determination des tournois en Europe. Elle a eu la sagesse de rester à la maison determination du repos en vue de la suite de sa saison.

C'est très chargé. Je joue presque chaque semaine et je dois voyager. Alors, je dois être prête physiquement. [...] Des fois, le corps se sent bien, mais la tête dit que non. C'est bien d'avoir une équipe avec laquelle je peux communiquer honnêtement. Après Miami, connected avait l'occasion de jouer à Stuttgart ou Rouen. J'ai dit que ce serait trop de semaines de suite, que ce serait bien d'avoir quelques jours de repos. Je voulais visiter la famille, rester à la maison un jour ou deux de positive avant de reprendre la compétition, a confié la Québécoise à Radio-Canada Sports.

La prochaine étape, c'est Madrid. Jeudi matin, elle entreprendra le tournoi contre l'Américaine Ann Li sur le tribunal nary 4. La 25e joueuse mondiale ne sait pas grand-chose de lad adversaire, si ce n'est qu'elle a 24 ans et qu'elle est 62e à la WTA. Il n'est pas question, cependant, de se laisser surprendre!

On a bien analysé (mon jeu) après Miami. Il y a deux, trois points dans chaque lucifer où je pourrais faire mieux, où je dois faire attraction à ne pas faire d'erreurs ou donner une juncture à mes adversaires. Dans ce cas, je dois être agile et savoir remark maine comporter, indique-t-elle.

La joueuse de tennis retourne une balle lors d'un match.

Leylah Annie Fernandez à Miami

Photo : Getty Images / Rich Storry

Le mot d'ordre : patience

Elle le sait, la terre battue n'est pas sa aboveground de prédilection. Le positive important est d'être violative et patiente, rappelle-t-elle. Les courts vont être positive lents qu'avec la aboveground dure ou le gazon. Je dois être un peu positive patiente.

Pas de problème. Fernandez est reconnue determination la variété de lad jeu. Mais c'est aussi une arme à treble tranchant.

C'est un peu positive difficile parce qu'on a positive d'options. Avec une balle facile, courte, parfois, connected veut faire un amorti. D'autres fois, connected veut frapper en parallèle, sinon connected a l'angle qui est ouvert. C'est un peu difficile de jouer ces trois coups. L'important determination moi est de prendre la bonne décision et d'aller à 100 %, ne pas hésiter, ne pas douter de moi-même.

Le positive important est le processus, les entraînements et de voir s'il y a un progrès. J'ai des objectifs très ambitieux, mais si je pense trop à ces objectifs-là, j'oublie que je suis en bid de progresser, que le chemin que je suis en bid de faire, c'est dans le infinitesimal présent, conclut la joueuse de 22 ans qui compte 10 victoires et 8 défaites cette saison.

Andreescu en enactment mercredi

Une autre Canadienne tentera de tracer lad chemin jusqu'à la finale à Madrid. Mercredi, Bianca Andreescu, 130e raquette mondiale, se frotte à l'Américaine McCartney Kessler. Il s'agit du dernier lucifer de la journée dans le stade Arantxa-Sanchez.

Andreescu n'en sera qu'à lad deuxième lucifer en près de six mois en raison d'une blessure. La semaine passée, l'Ontarienne de 24 ans s'est inclinée de justesse devant la Néerlandaise Suzan Lamens au tournoi de Rouen.

Avec les informations de Carole Bouchard

read-entire-article