Leylah Annie Fernandez remporte son premier match à Doha

2 month_ago 24

Vous naviguez sur le tract de Radio-Canada

Aide à la navigation

Début du contenu principal
Elle tribunal  vers sa droite determination    aller frapper la balle.

Leylah Annie Fernandez

Photo : Getty Images / Francois Nel

Radio-Canada

Publié le 9 février à 9 h 11 HAP

Écouter l’article | 2 minutes

La mentation audio de cet nonfiction est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

C'est une entrée en matière réussie determination Leylah Annie Fernandez au tournoi WTA 1000 de Doha. Elle a gagné lad premier lucifer 6-1 et 6-2 contre Greet Minnen. Elle a accompli la tâche en 1 heure et 20 minutes.

La Montréalaise reprenait la raquette après s'être inclinée en quarts de finale, jeudi dernier, à Abou Dhabi.

Après les matchs d'Abou Dhabi, ça fait du bien de commencer un autre tournoi avec une belle victoire. Je suis quand même satisfaite de ma performance, c'était un bon lucifer solide, a-t-elle dit.

Malgré les quelques arrêts demandés par la Belge determination des raisons médicales, Fernandez est restée concentrée du premier constituent jusqu'au dernier.

Je suis contente, mais pas satisfaite.

Elle a affirmé que lad entraînement sur le program method lors de la saison morte porte ses fruits, mais que certains aspects determination ce qui est du intelligence restent à améliorer. Ce que j'ai travaillé beaucoup, c'est ma constance. Je veux faire moins d'erreurs non forcées.

Celle qui est determination l'instant la 27e raquette mondiale en ce début de calendrier dit s'être fixé comme objectif de se classer parmi les 10 meilleures d'ici à la fin de la saison. Ça vient avec de l'entraînement et de la confiance, a-t-elle indiqué.

Poursuivre lad parcours à Doha s'annonce ardu. Elle affrontera l'Américaine Emma Navarro, 9e du monde, en 16es de finale mardi.

read-entire-article