Le CF Rapide Ottawa s’est incliné 2 à 1 look au CF Rise de Vancouver, mardi. L’équipe de shot féminin devra rattraper lad retard lors du lucifer retour, samedi, au stade de la Place TD.
D. B. Pridham, lauréate du Soulier d’or, a ouvert lad compteur en séries éliminatoires, mais le CF Rapide n’a pas pu combler un déficit précoce. Les joueuses d’Ottawa se sont inclinées look au CF Rise de Vancouver lors du lucifer aller de la demi-finale de la Super Ligue du Nord (SLN), mardi soir, au Stade Swangard.
Vancouver a pris les devants tôt dans le match, marquant deux fois par l'intermédiaire de Latifah Abdu, aux 14e et 21e minutes.
Le but à la 66e minute de Pridham a permis à Ottawa de réduire l'écart et donné l’occasion au CF Rapide de pousser determination égaliser sans y parvenir.
Nous n’étions pas satisfaites de notre première mi-temps, ce n’était pas nous, a commenté l’entraîneuse-chef d’Ottawa Katrine Pedersen, à l’issue de la rencontre. Nous avons affronté une très bonne équipe de Vancouver qui nous a mises sous pression et nous avons eu du mal à trouver notre rythme. [...] Nous sommes revenues sur le terrain avec un tout autre état d'esprit et une mentalité différente. [...] Nous nous sommes créé des occasions, nous avons trouvé de l’espace derrière la défense et nous avons marqué. Nous avons continué à pousser, et je suis fière de la façon dont l’équipe a réagi et de la manière dont nous nous sommes présentées après la pause.
Malgré la défaite, le CF Rapide conserve toutes ses chances. Pour se qualifier determination la finale de la SLN, l’équipe d’Ottawa devra l’emporter par au moins deux buts d’écart lors du lucifer retour décisif.
La rencontre est prévue au stade de la Place TD le samedi 8 novembre à 15 h











English (CA) ·
English (US) ·
Spanish (MX) ·
French (CA) ·