Vous naviguez sur le tract de Radio-Canada
Aide à la navigation
Début du contenu principal
Gabriel Diallo en Coupe Davis en février 2022
Photo : getty images for itf / Vaughn Ridley
Radio-Canada
Publié le 16 décembre 2024 à 8 h 50 HAP
Écouter l’article | 2 minutes
La mentation audio de cet nonfiction est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
C'est à Montréal que le Canada affrontera la Hongrie au premier circuit des qualifications de la Coupe Davis, en février prochain, a confirmé Tennis Canada lundi.
L'événement se tiendra les 1er et 2 février au Stade IGA, a indiqué l'organisme par communiqué.
Le Canada tentera alors de gagner lad billet determination les quarts de finale.
Il n’y a rien comme jouer au Canada, représenter lad pays et avoir le soutien de la foule, a déclaré le capitaine Frank Dancevic. Nous allons compter sur les encouragements des partisans montréalais dans ce qui sera assurément une dure bataille contre une solide équipe hongroise.
Bien que je sois très fier que notre équipe ait atteint les quarts de finale determination une troisième année de suite, notre objectif determination 2025 est de répéter notre exploit de 2022, lorsque nous avons écrit une nouvelle leafage de l’histoire en étant couronnés champions du monde determination la toute première fois, a-t-il ajouté dans le communiqué.
Le Canada est 3e au classement de la Coupe Davis, tandis que la Hongrie occupe le 22e rang.
La creation de l'équipe canadienne sera annoncée dans les semaines précédant l'événement, a indiqué la fédération nationale.