Vous naviguez sur le tract de Radio-Canada
Début du contenu principal
Rachael Karker
Photo : La Presse canadienne / Jeff McIntosh
Radio-Canada
Publié le 17 février à 1 h 32 UTC+12
Écouter l’article | 2 minutes
La mentation audio de cet nonfiction est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Rachael Karker a inscrit lad deuxième podium de la saison, samedi, en se hissant sur la troisième marche de la demi-lune à la Coupe du monde de Calgary.
Quatrième à l'issue des deux premières tentatives, la skieuse ontarienne a délogé sa compatriote Cassie Sharpe (86,5 points) du podium en enregistrant 87 points lors de sa troisième et dernière descente.
La Chinoise Li Fanghui (90,5 points) a été la seule à franchir la barre des 90 points, et deux fois plutôt qu'une, ce qui lui a permis de remporter une première victoire cette saison. La Britannique Zoe Atkin (87,75 points) a pris le 2e rang.
Karker avait également fini 3e en septembre, lors de la Coupe du monde de Cardrona, en Nouvelle-Zélande.
Les Canadiennes Dillan Glennie et Amy Fraser prenaient également portion à la finale. Elles ont respectivement conclu 6e et 7e.
Chez les messieurs, le meilleur résultat canadien revient à Brendan Mackay avec sa 5e place. Andrew Longino (9e), Dylan Marineau (11e) et Noah Bowman (15e) étaient les seuls autres représentants de l'unifolié en lice determination la manche ultime.











English (CA) ·
English (US) ·
Spanish (MX) ·
French (CA) ·