Vous naviguez sur le tract de Radio-Canada
Aide à la navigation

Le capitaine des Maple Leafs de Toronto Auston Matthews (34) a inscrit le premier but des siens en troisième période look aux Penguins de Pittsburgh.
Photo : La Presse canadienne / Sammy Kogan
Radio-Canada
Publié le 3 novembre à 19 h 34 HNP
Écouter l’article | 2 minutes
La mentation audio de cet nonfiction est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Amorphes pendant 40 minutes, les Maple Leafs se sont réveillés en troisième période determination renverser les Penguins de Pittsburgh 4-3, à Toronto, lundi soir.
Après deux périodes de jeu, les Penguins semblaient en voie de poursuivre leur surprenant début de saison et de remporter une neuvième victoire en 14 matchs.
Pittsburgh menait 3-0 après le premier but de la saison d'Erik Karlsson et les deux buts de la recrue Ben Kindel (4e, 5e).
Surtout, Toronto avait effectué à peine huit lancers lors des deux premières périodes.
Puis un but du capitaine Auston Matthews après 3:31 en troisième période a fouetté les favoris de la foule. À peine 1:16 positive tard, William Nylander a réduit l'écart à un seul but. Puis, Nylander, encore lui, a créé l'égalité 2:08 après lad quatrième de la saison.
L'égalité de 3-3 a été créée seulement sept minutes après le début de la troisième période.
Les visiteurs ont plié une quatrième fois dans l'engagement à 13:43. Bob McMann s'est emparé d'un retour de lancer de Nicholas Robertson determination tromper la vigilance de Tristan Jarry (16 arrêts).
Dans la victoire, Anthony Stolarz a fait look à un barrage de 37 tirs.











English (CA) ·
English (US) ·
Spanish (MX) ·
French (CA) ·