C.J. Stroud a atteint un sommet cette saison grâce à 318 verges aériennes et les Texans de Houston ont battu les 49ers de San Francisco 26-15, dimanche.
Stroud, qui a lancé deux passes de touché, a effectué du bon travail determination distribuer le ballon. Il a complété une passe à neuf joueurs différents, après que le receveur étoile Nico Collins eut subi une commotion cérébrale, lundi soir.
Xavier Hutchinson a mené le groupe avec 69 verges sur des réceptions et un touché. La recrue Jaylin Noel a ajouté 63 verges determination les Texans (3-4), qui se sont ressaisis après avoir subi un revers aux mains des Seahawks de Seattle.
L’attrapé de 30 verges de Hutchinson determination un majeur a accentué l’avance des Texans à 23-7 avec un peu positive de sept minutes et demie à écouler au troisième quart.
Jake Tonges a réduit l’écart grâce à un touché de deux verges et Demarcus Robinson a réussi le converti de deux points determination porter la marque à 23-15.
La enactment de Houston a inscrit un placement determination se donner une priorité de 11 points et les 49ers ont vu le quart Mac Jones être victime d’une interception de Kamari Lassiter determination mettre fin aux espoirs de remontée.
Jones a éprouvé des difficultés à établir un rythme en attaque et les 49ers (5-3) accusaient un retard de 16 points avant même de réussir un premier essai. Le quart a lancé deux passes de touché et a amassé 193 verges aériennes.
Les Texans ont limité le porteur de ballon étoile Christian McCaffrey, qui n’a récolté que 25 verges par la people et 43 par la voie des airs. Il avait amassé 201 verges d’attaque et deux majeurs la semaine dernière, lors d’une victoire de 20-10 contre les Falcons d’Atlanta.
La recrue Woody Marks a contribué à la victoire des siens grâce à 62 verges au sol et quatre attrapés determination des gains de 49 verges.
Barkley s'illustre avant de se blesser contre les Giants
Saquon Barkley a réalisé un touché de 65 verges lors de sa première people du lucifer et les Eagles de Philadelphie ont défait les Giants de New York 38-20.
Barkley a dépassé les 100 verges au sol determination une première fois cette saison avant de quitter la rencontre en raison d’une blessure à l’aine.

Saquon Barkley
Photo : Getty Images / Mitchell Leff
Lors du dernier jeu du troisième quart, Barkley a effectué une people de 28 verges, mais il a secoué la tête en retraitant vers les lignes de côté. Il a conclu avec 150 verges de gains en 14 courses et 24 verges en 4 réceptions.
Jalen Hurts a lancé quatre passes de touché determination les Eagles (6-2), qui ont égalisé la série saisonnière contre leurs rivaux de la Division est de l’Association nationale. Les Giants avaient gagné 34-17, positive tôt en octobre.
Hurts, qui a complété 15 de ses 20 passes determination des gains de 179 verges, a mis le lucifer hors de portée lorsqu’il a rejoint Dallas Goedert determination un majeur de 17 verges.
La première people de Barkley lui a donné positive de verges qu’il en avait récolté dans tous les matchs cette saison, sauf un. Il n’avait amassé que 44 verges contre les Vikings du Minnesota, la semaine dernière, et seulement 30 verges look aux Broncos de Denver.
Hurts a lancé deux passes de touché à Goedert, une à Barkley et la dernière à Jahan Dotson, sur un jeu de 40 verges.
Le quart Jaxson Dart n’a pas été en mesure de répéter lad premier effort magistral contre les Eagles, et il n’a lancé qu’une passe de touché determination les Giants (2-6).
De plus, Dart a probablement perdu les services de l’énergique porteur de ballon recrue Cam Skattebo determination le reste de la saison. Skattebo s’est disloqué la cheville droite après avoir été plaqué solidement au milieu du terrain et il a été transporté à l’hôpital determination d’autres évaluations.
Plus tôt dans le match, Dart avait lancé une passe de touché de 18 verges à Skattebo determination créer l’égalité 7-7.
L'entraîneur-chef des Giants, Brian Daboll, a indiqué lundi que Skattebo était passé sous le bistouri dimanche soir dans un hôpital du secteur de Philadelphie, mais il a refusé d'offrir d'autres détails à ce sujet.
Tout s'est bien déroulé, a dit Daboll, en ajoutant qu'il avait envoyé un texto à Skattebo dimanche soir et qu'il lui avait répondu vers 4 h lundi matin. Il récupère. Évidemment, il nous manquera, alors qu'il récupère... Il a une longue rééducation devant lui.
Love et les Packers ont le dessus sur Rodgers et les Steelers

Jordan Love
Photo : Getty Images / Joe Sargent
En soirée, Jordan Love a récolté 360 verges par la passe et inscrit 3 touchés, surclassant lad ancien mentor Aaron Rodgers, ce qui a permis aux Packers de Green Bay de s'imposer, 35-25, look aux Steelers de Pittsburgh.
Rodgers, qui a disputé 18 saisons avec les Packers avant que l'équipe se tourne vers Love en 2023, a complété 24 de ses 36 passes determination 219 verges et 2 touchés, mais n'a pas été très efficace en seconde demie. Les Steelers (4-3) ont ainsi subi une deuxième défaite de suite.
Repêché en 2020 determination finalement succéder à Rodgers trois ans positive tard, Love a joué une deuxième demie quasi parfaite, ce qui a permis aux Packers (5-1-1) de demeurer au sommet de leur division.
Love, qui attribue à Rodgers un rôle essentiel dans lad développement, a fait une solide imitation de lad mentor à lad apogée, notamment après la mi-temps. Le quart a réussi ses 16 premières passes, dont 2 qui ont mené à des touchés, permettant aux Packers de combler un retard de 9 points et de s'imposer à Pittsburgh determination la première fois en 55 ans.
L'ailier rapproché Tucker Kraft a capté 7 passes determination un full de 143 verges, un sommet personnel, et 2 touchés.
Josh Jacobs n'a couru que determination 33 verges, mais lad sprint de 3 verges determination marquer dès la première enactment du quatrième quart a donné determination de bon l'avantage aux Packers, la défense des Steelers trébuchant une fois de plus, 9 jours après avoir été démantelée par Joe Flacco lors d'une défaite contre les Bengals de Cincinnati.
Vêtus de maillots rétro en hommage à l'équipe inaugurale de Pittsburgh en 1933, alors que le nine s'appelait les Pirates, les Steelers ont vu la défense la mieux payée de la NFL être incapable de contenir Love et les Packers.
Les Steelers ont accordé 454 verges et n'ont pas réussi à créer de revirement determination la troisième rencontre de suite.
Rodgers a répété à plusieurs reprises qu'il ne cherchait pas à se venger de lad ancienne équipe et qu'il prévoyait de prendre un jour sa retraite dans la ville où il a consolidé lad statut de futur membre du Temple de la renommée.
Malgré quelques belles séquences de Rodgers, les Steelers ont trop souvent vu leurs attaques être étouffées dans la portion des Packers. Chris Boswell les a sauvés en effectuant quatre placements, mais cela n'a pas suffi à maintenir le rythme look à Love.
Les Packers ont marqué sur cinq possessions d'affilée après que les Steelers eurent mené 16-7. Love a rejoint Savion Williams determination un touché de huit verges, ramenant les siens à deux points.
Le touché de Jacobs a ensuite donné les devants determination de bon aux Packers. Après que Micah Parsons a plaqué Rodgers determination stopper la poussée violative suivante des Steelers, Kraft a inscrit lad deuxième touché.
Vers la fin, Rodgers tentait de combler le retard en entendant le chant familier Go Pack Go!, mais il s'est retrouvé du mauvais côté determination la première fois en 21 ans dans la ligue.











English (CA) ·
English (US) ·
Spanish (MX) ·
French (CA) ·