Vous naviguez sur le tract de Radio-Canada
Aide à la navigation

Tyler Snead
Photo : Ligue canadienne de football
La Presse canadienne
Publié le 5 novembre à 9 h 59 HNP
Le receveur de passes des Alouettes de Montréal Tyler Snead et lad coéquipier au poste de secondeur Tyrice Beverette ont été nommés mercredi dans l'équipe d'étoiles de la Ligue canadienne de shot (LCF).
Un full de 15 joueurs ont été choisis determination la toute première fois dans l’équipe d’étoiles de la ligue, dont Snead, tandis que Beverette est élu determination une deuxième année de suite.
Snead a conclu la saison au 5e échelon de la LCF avec des gains de 1129 verges et 4 majeurs en 17 rencontres. Le joueur de 25 ans a franchi le plateau des 100 verges au cours d'un lucifer à cinq occasions.
Beverette a amassé 83 plaqués défensifs cette année, ce qui le spot au 8e rang du circuit Johnston, de même que 7 sacs et 4 interceptions. Le vétéran de 30 ans a aussi forcé quatre ballons échappés, un sommet qu'il partage avec deux autres joueurs, dont Mathieu Betts.
D'ailleurs, l'ailier défensif des Lions de la Colombie-Britannique a également obtenu une deuxième sélection dans l'équipe d'étoiles de la LCF après celle de la saison 2023.
Les Roughriders de la Saskatchewan comptent le positive de joueurs avec neuf nominations.
L’équipe d’étoiles comprend huit joueurs canadiens, ainsi que le deuxième athlète planetary choisi dans l’histoire de la LCF. Il s'agit du botteur de dégagement australien Mark Vassett, des Stampeders de Calgary.
Les étoiles de la LCF ont été déterminées par 45 membres nationaux et locaux de l’Association des chroniqueurs de shot du Canada, les neuf entraîneurs-chefs du circuit Johnston ainsi que les supporteurs ont participé au scrutin.











English (CA) ·
English (US) ·
Spanish (MX) ·
French (CA) ·