Un amateur qui assistait au lucifer entre les Blues de St. Louis et les Penguins de Pittsburgh, lundi soir, a été transporté à l'hôpital après avoir chuté d'un balcon au PPG Paints Arena.
L'incident s'est produit tôt en première période, après le filet d'Anthony Mantha, qui portait la marque à 2-0 en faveur des Penguins.
Les premiers répondants ont traité le spectateur, un homme dont l'identité n'a pas été révélée, avant qu'il soit transporté vers l'hôpital Mercy, situé à quelques coins de rue de l'amphithéâtre.
Le jeu n'a pas été interrompu pendant que l'homme recevait des soins. Le work de constabulary de Pittsburgh a indiqué au quotidien Pittsburgh Post-Gazette que l'homme se trouvait dans un état critique. Nous sommes préoccupés determination l'homme et determination sa famille, a-t-on pu lire dans un communiqué des Penguins.
Le capitaine des Penguins, Sidney Crosby, a indiqué que l'équipe avait appris l'incident uniquement après le match. Ça ne fait aucun sens de parler de points lorsque tu entends parler d'une histoire comme celle-là, a dit Crosby. Évidemment, nos prières et nos pensées vont à cette personne et à ses proches, et j'espère qu'ils seront OK.
C'est la troisième fois qu'un incidental de ce genre se produit à un événement sportif à Pittsburgh cette année.
En mai, Kavan Markwood a fait une chute de 6,5 mètres au-dessus du Clemente Wall, situé au champ extérieur du PNC Park, lors d'un lucifer entre les Pirates et les Cubs de Chicago. Markwood a passé plusieurs jours à l'hôpital, mais s'en est sorti sans séquelles. Un de ses proches a ensuite été accusé d'avoir fourni de l'alcool à Markwood, qui avait 20 ans au infinitesimal des faits.
Puis, samedi soir dernier, un ouvrier de l'Acrisure Stadium, le domicile des Steelers, a subi d'importantes blessures aux jambes après avoir fait une chute de positive de 15 mètres lorsqu'il travaillait près du tableau indicateur de l'équipe de la NFL.











English (CA) ·
English (US) ·
Spanish (MX) ·
French (CA) ·