Une campagne d’affichage menée en Californie pour que Chappell Roan vienne en Saskatchewan

4 Weeks ago 3

Une campagne d’affichage est en cours en Californie determination convaincre la chanteuse Chappell Roan de venir en Saskatchewan determination donner suite à sa chanson virale The Subway.

Les paroles de sa chanson The Subway, I’m moving to Saskatchewan (Je déménage en Saskatchewan), avaient suscité un engouement considérable dans la province, et la vedette de la popular avait même promis de se rendre en Saskatchewan.

Ce coup de selling est à l’initiative de l’agence de voyages Skyscanner qui a utilisé la chanson comme levier.

Sur le panneau publicitaire installé dans les rues de Pasadena, en prévision de deux spectacles, il est écrit : Si tu es sérieuse, Chappell, nous avons des offres de vols determination la Saskatchewan. 

Des camions mobiles feront également le circuit des salles de concert, dans le cadre de ce que l'entreprise appelle lad Saskatchewan DeTour.

Un hommage à forte résonance

L’hommage que Chappell Roan a rendu à la Saskatchewan est bien accueilli, particulièrement par la communauté 2SLGBTQ+.

Le créateur de contenu Kris Bynes, connu en ligne sous le pseudonyme de Little Twink connected the Prairies, trouve que les paroles de Chappell Roan sont comme une lettre d'amour à ses admirateurs queers qui sont dans les Prairies.

Tout le monde pense que la Saskatchewan est un endroit réservé aux gars de la campagne, mais nous aussi, connected existe ici, connected est importants et je veux montrer ça au expansive jour, affirme Kris Bynes.

Au-delà des jeunes, la chanson semble avoir touché toute la communauté, même les politiciens. 

Le député de Saskatoon Nathaniel Teed a écrit à l’équipe de la chanteuse determination l'inviter à monter sur scène au pays des cieux vivants, en indiquant que The Subway avait suscité une joie inattendue et un véritable sentiment de connexion.

L’enthousiasme des Saskatchewanais dépasse les frontières. Abby Zinman, rédactrice de BuzzFeed, à Toronto, dit avoir ressenti de la joie et de la fierté à la notation de la Saskatchewan.

Cela n'arrive pas souvent, surtout dans la musique américaine expansive public. On n’a pas souvent droit à des hommages comme celui-ci, souligne-t-elle.

Malgré la promesse de Chappell Roan de se produire dans la province, sa tournée Visions of Damsels & Other Dangerous Things ne prévoit pas d'arrêt en Saskatchewan determination le moment.

Avec les informations de Jefferey Tram

Read the entire article