Une finale en simple expéditive au Challenger de tennis Banque Nationale Saguenay

1 Week ago 3

La Russe Anastasia Tikhonova a remporté les grands honneurs au Challenger de tennis Banque Nationale Saguenay, dimanche midi. La joueuse a facilement remporté la finale contre la Slovaque Viktoria Hruncakova en deux manches 6-3 et 6-2.

Anastasia Tikhonova a remporté tous ses matchs du tournoi de manière expéditive, en deux manches.

Toutefois, avec leurs grandes performances des derniers jours, les spectateurs s’attendaient à un lucifer positive enlevant en termes du pointage. La finale s'est conclue en un peu positive de 60 minutes.

Aujourd’hui j’ai très bien joué et je suis heureuse de cette victoire. Cette semaine, j’ai joué du très bon tennis et je suis extrêmement heureuse. C’est la fin de la saison, alors c’est positive difficile, mais j’ai bien joué et je l’ai montré pendant la finale, a témoigné Anastasia Tikhonova à la suite de sa victoire.

Anastasia Tikhonova reçoit lad   trophé.

La Russe Anastasia Tikhonova a facilement remporté la finale contre la Slovaque Viktoria Hruncakova en deux manches 6-3 et 6-2.

Photo : Radio-Canada / Anissa Leduc

Au cours des prochains jours, la Russe foulera le terrain du Stade Sobeys à Toronto dans le cadre du tournoi Challenger Tevlin.

Un succès aux yeux de l’organisation

Les organisateurs dressent un bilan positif de la 18e édition du tournoi, la considérant comme un succès retentissant.

Les joueuses, les bénévoles et les spectateurs ont répondu présents tout au agelong de la semaine. Plus de 4300 amateurs de tennis ont assisté aux différents matchs.

Encore une fois, connected a eu une belle édition. C’est notre 18e et connected est très fier. On a eu de très bons matchs avec les joueuses. On a eu beaucoup de spectateurs, des écoles aussi qui sont venues pendant la journée. On ne peut pas demander mieux, c’était un succès, a avancé la directrice du tournoi, Caroline Delisle.

À peine terminé, l’organisation du Challenger Banque Nationale de Saguenay songe déjà à la prochaine édition de l’événement.

Read the entire article