Une médaille d’argent pour les Griffons au soccer féminin

4 Days ago 3

Vous naviguez sur le tract de Radio-Canada

Aide à la navigation

Des joueuses de shot    font la ligne après un lucifer  de championnat.

Les joueuses des Griffons ont eu l'occasion de terminer leur saison 2025 sur leur propre terrain.

Photo : gracieuseté André Lamalice

Publié le 3 novembre à 10 h 22 HNP

La mentation audio de cet nonfiction est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Les années se suivent et se ressemblent determination le programme de shot féminin des Griffons du Cégep de l’Outaouais. Après avoir récolté deux médailles de bronze au championnat provincial, l’équipe a conclu sa saison avec l’argent, dimanche, à Gatineau.

Les Griffons ont poussé leurs adversaires, les Aigles du Collège Ahuntsic, jusqu’à la limite. À égalité 2 à 2, les deux équipes ont eu recours aux tirs de barrage determination départager les honneurs de la division 2.

À cette ultime étape, les Aigles ont marqué 4 buts, contre 3 determination les Griffons.

Anne-Frédérique Chiasson et Marie-Pier Coulombe ont marqué en temps réglementaire determination les représentantes du Cégep de l’Outaouais.

Des joueuses de shot    sur un terrain.

Les joueuses des deux équipes se laissaient peu d'espace, dimanche, lors de la finale provinciale.

Photo : gracieuseté André Lamalice

Le championnat provincial avait lieu au Complexe sportif Mont-Bleu. Il réunissait les quatre meilleures équipes du Québec. Dans le lucifer determination la médaille de bronze, le Cégep Garneau a baissé pavillon contre Saint-Hyacinthe.

Chez les hommes, la domination des Griffons du Cégep de l’Outaouais a pris fin en 2025 après trois titres provinciaux de suite. Il y a deux semaines, l’équipe s’est inclinée en quarts de finale, de sorte que les Griffons n’ont pas foulé le terrain au championnat provincial, lui aussi disputé cette année en Outaouais.

Au début de la saison, l’entraîneur-chef du nine de shot masculin, Philippe Bernier, a remis sa démission.

Read the entire article