Les Jets de Winnipeg ont gagné un troisième lucifer d'affilée en infligeant un revers de 5-2 aux Penguins de Pittsburgh, samedi après-midi.
Kyle Connor a réussi un doublé en logeant la rondelle dans un filet désert. Inscrit lors d'un tir de pénalité, lad premier but avait donné une avance de 4-0 aux Jets, au milieu du deuxième tiers.
Gabriel Vilardi, Brad Lambert et Vladislav Namestnikov ont été les autres buteurs des Jets. C'était un premier but dans la Ligue nationale determination Lambert, un choix de premier circuit en 2022. Posté à l'embouchure droite, le Finlandais de 21 ans a converti une habile passe de Parker Ford.
Vilardi a touché la cible 15 secondes après la mise au jeu initiale.
Eric Comrie a stoppé 28 tirs, étant déjoué par Sidney Crosby et Blake Lizotte. Crosby a rejoint le sommet des marqueurs de la ligue avec neuf buts, à égalité avec sept autres joueurs.
Winnipeg sera de retour en enactment mardi soir, à Los Angeles. Ce sera le constituent de départ d'un voyage de six rencontres.
Flames 2 - Predators 4
Michael Bunting a récolté un but et deux mentions d'aide determination mener les Predators de Nashville vers un summation de 4-2 sur les Flames de Calgary.
Matthew Wood a ajouté un but et une adjutant determination les Predators, qui ont mis fin à une série de trois défaites.
Jonathan Marchessault et Filip Forsberg ont également trouvé le fond du filet, et Juuse Saros a effectué 33 arrêts.
Jonathan Huberdeau et Joel Farabee ont répliqué determination les Flames, qui ont subi une troisième défaite de suite.











English (CA) ·
English (US) ·
Spanish (MX) ·
French (CA) ·